Par l’adhésion à l’Excellence Des Coiff’, les partenaires s’engagent

Article 1er

A commander 80% des matières premières auprès de la maison choisie ,soit Eugene Perma. Environ 300 HT mensuel par salon et par personne active débutant avec EP.Les salons travaillant déjà avec EP s’engagent à faire évoluer au maximum leurs achats EP en élargissant le choix de leur gamme.

Article 2

Les partenaires donneront leur effectif réel pour que les gestionnaires puissent vérifier le respect de l’article 1er.

Article 3
Tout changement d’effectif à la baisse ou à la hausse devra être signalé à l’EDC.

Article 4
Toutes les informations indispensables au bon fonctionnement du groupement seront transmises immédiatement par mail (stage, promotion, training, show etc.…..) à tous les membres.

Article 5
Toutes les idées, toutes les informations qui pourront faire évoluer notre groupement seront les bienvenues et très attendues ….

Article 6
Cette charte est basée sur « l’union fait la force » elle est faite par des passionnés et pour des passionnés. Aucune obligation et aucune querelle n’entravera son fonctionnement.

Article 7
Toutes discussions ou informations communiquées lors de nos réunions ou transmises par mail à tous nos partenaires , doivent rester strictement confidentiel et au sein du groupement.

Article 8
L’EDC se réservent le droit de congédier tout partenaire qui ne respectera pas ces règles.

Article 9
Les partenaires sont libres à tout moment de quitter le groupement en informant par courrier ou par mail, avec un préavis d’un mois auprès de l’EDC.

L’EXCELLENCE DES COIFF’